Credit matchmaking

Nous avons créé la première plateforme digitale qui utilise l’intelligence artificielle avec un social credit scoring basé sur des données alternatives et qui permet un « matchmaking » entre les critères de financement, et les besoins des micro-entrepreneurs.

Optimiser vos opérations

L’objectif est d’accompagner les micros-entrepreneurs après l’obtention de financements en mettant à leur dispositions des tableaux de bord riches pour gérer leurs opérations, suivre leurs indicateurs de performances et leur offrir un outil d’aide à la décision adapté.

Portefeuille mobile (ConnectPay)

Portefeuille mobile permet de faire des transactions digitales (paiement, transfert, dépôt et retrait de cash, gérer des crédits de groupe) avec codes QR de façon sécurisée, simple et intuitive.

Gestion des risques

Observation de l’empreinte numérique (digital footprints)
Ces empreintes numériques contribuent à déclencher un nouveau type de révolution dans le domaine du prêt.
Ces dernières années, un groupe d’entreprises innovantes et en plein essor a commencé à utiliser des technologies et des algorithmes hautement prédictifs pour interroger et générer des informations à partir de ces empreintes.

Chaque fois que le micro-entrepreneur passe un appel téléphonique, envoie un texte, navigue sur Internet, s’engage dans les réseaux sociaux, ou recharge ses cartes prépayées, il laisse derrière lui des empreintes numériques.

Nous utilisons le Machine Learning et le Big Data pour faire du credit-scoring afin de mesurer le risque et évaluer la solvabilité , la capacité et la volonté des micro-entrepreneurs à rembourser les crédits.

Minimiser le risque d’échec

Nous assurons le suivi après décaissement avec des outils de prise de décision managériale.
Nous analyserons, mesurerons et rendrons compte.

Analyses
Le module de rapport est notre outil conçu pour extraire des données sur les activités de nos utilisateurs.

Mesure de l’impact
Nous adapterons nos rapports pour vous informer sur la survie et sur la solvabilité des micro-entreprises.